Tristan D.
Namur (Belgique)
Gwenn C.
Metz (France)
Magali N.
Metz (FRANCE)
Naomi A.
Lucca (ITALIE)
Je voudrais vous partager mon expérience de ma séance de FasterEFT avec Mathieu. Je suis un entrepreneur, et j'avais quelques petits blocages qui m'empêchaient d'avancer sereinement dans ma vie.

Grâce à Mathieu, durant cette séance, j'ai réussi à outrepasser ce qui me bloquait et couper ses mauvaises habitudes. Mathieu a été très professionnel, tout en mettant à l'aise !

Aujourd'hui, tout s'arrange et je vois ce qui m'empêchait d'avancer comme des choses ridicules.

Je te remercie pour toutes ton aide que tu m'as apporté.
Matthieu P.
Aix-en-Provence (FRANCE)
Je ne connaissais pas le Faster EFT, ça m'a énormément surpris, ayant une enfance et une adolescence pas très joyeuse, Mathieu a réussi à changer mes souvenirs négatifs en souvenirs positifs en une séance, je me sens maintenant plus allégé même s'il me faudrait encore des séances pour régler certains problèmes.

Je te remercie pour cette super séance et j'ai hâte de reprendre rendez-vous.
Fabien H.
Metz (FRANCE)
J'ai eu l'occasion de faire deux séances avec Mathieu il y a de cela quelques mois par rapport à ma phobie des araignées qui me gâchait la vie depuis toute jeune et je dois dire que le résultat est époustouflant !

Aujourd'hui, je peux m'approcher d'elles, en voir sans paniquer du tout. Je ne veux même plus les écraser, simplement qu'elles s'en aillent. Et encore, si par hasard l'une d'elle se trouve dans ma chambre au moment de me coucher, je ne m'en soucis même plus et dors tranquillement. Alors qu'avant de faire ces séances de Faster EFT avec Mathieu, cela n'aurait tout simplement pas été envisageable, même une seconde ! J'aurais hurlé et je n'aurais pas voulu dormir dans cette chambre.

Alors merci, vraiment merci Mathieu car cela m'a beaucoup aidé et c'est surement un détail pour certains, mais lorsqu'une phobie disparaît c'est la vie qui s'embellit je vous le dis !
Aurore N.
Thionville (FRANCE)
Je ne connaissais pas cette technique pour le moins surprenante car étonnement efficace. J'ai fait appel à Mathieu parce que ma fille de 5 ans se fait opérer cette semaine, et je ressentais beaucoup d'appréhension car s'étant déjà faite opérer du cœur il y a 3 ans. Des souvenirs terribles pour une maman faisaient régulièrement surface et mon objectif était de bien vivre, émotionnellement parlant, cette opération à venir.

Je suis une personne au départ assez terre à terre, et je me suis laissée surprendre par la facilité d'accès à cette technique. C'est assez dingue car aujourd'hui, les souvenirs de l'opération précédente n'ont pas disparus, et ça n'était d'ailleurs pas le but pour moi, mais j'arrive à les voir de façon positive et sans boule au ventre. Je ne ressens plus d'angoisse ou de colère quand j'y repense ou que j'en parle.

Et je me sens bien et confiante pour l'intervention à venir, et ma fille aussi. Merci Mathieu pour ta pudeur et ta bienveillance.
Camille L.
Strasbourg (FRANCE)
Merci à Mathieu à la réelle Bonne énergie transmise et partagée. J’ai suivi avec lui deux séances de FasterEFT à une semaine d’intervalle au sujet d’une sérieuse procrastination au rangement.

J’ai pu constater un changement dans mon attitude, très rapide même, ce qui m’a vraiment étonnée. Non seulement c’était une plus grande facilité pour aborder mon problème, mais un réel plaisir à attaquer ce qui me paraissait insurmontable, à savoir ranger mon bureau ! Mathieu est quelqu’un de particulièrement patient et bienveillant, et surtout convaincu de sa démarche ce qui le rend persuasif et particulièrement pédagogue.

Une grand merci pour cette première expérience qui questionne et donne envie d’approfondir le sujet.
Isabelle F.
Strasbourg (FRANCE)